VOX - VX50-KB - Amplis Clavier Agrandir l'image

VOX - VX50-KB - Amplis Clavier

MVO VX50-KB

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

259,00 € TTC

En savoir plus

Les amplis Nutube portent bien leur nom : ils innovent !

Semblable dans son principe à une lampe conventionnelle, le Nutube dispose d’une structure de filament de grille d’anode et fonctionne exactement comme une lampe triode. Par conséquent, il génère la même richesse harmonique caractéristique. Grâce à la technologie d’électroluminescence sous vide de Noritake Itron, Korg a su concevoir un composant à la consommation électrique réduite, miniaturisé, qui se montre supérieur à une lampe traditionnelle.
Le VX50-KB 50 W est un ampli clavier de 50 W doté de la technologie Nutube. Doté d’un haut-parleur VOX original de 8 pouces, une structure Bass Reflex unique, il offre une restitution riche en basse fréquences et un son authentique chaleureux. Les 3 canaux bénéficient de le volume dédié et d’un EQ 3 bandes. Le CH3 prend également en charge les signaux au niveau microphone. Cet ampli peut également fonctionner comme un système de sonorisation simple et facilement transportable. Un ensemble complet d’entrées/sorties est également fourni, comme une prise AUX IN, une prise casque et une prise LINE OUT. Cet ampli est également idéal pour l’utilisation en scène comme amplificateur de moniteur.

Grâce à la technologie Nutube, cet ampli offre une puissance de 50 W et une dynamique toute comparable aux lampes traditionnelles. Vous apprécierez les harmoniques et la puissance des tubes à electro-luminescence, ainsi qu’un rendu à la fois clair, chaud et équilibré.

Le haut-parleur coaxial est un puissant boomer de 8 pouces agrémenté d’un tweeter. Le spectre est généreux dans le bas et étincelant dans les aigus. Même le haut du spectre d’un piano acoustique ou d’un synthé sera restitué dans ses moindres détails

Un système Bass Reflex propriétaire est employé et est réglé spécialement pour obtenir un son plus clair. Le châssis utilise un polymère ABS pour sa légèreté, sa durabilité et ses excellentes propriétés acoustiques. Cela permet également un usinage impossible à réaliser avec du bois pour une résonance idéale du baffle. En outre, le bois est utilisé pour le déflecteur, ce qui permet d’obtenir une résonance optimale pour un ampli de ce type.