SCHERTLER - ROY WOOD Agrandir l'image

SCHERTLER - ROY WOOD

ROY WOOD

Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

1 390,00 € TTC

En savoir plus

ROY- le nouveau combo pour instruments acoustiques haute gamme du Group Schertler. Cet ampli avec 400 Watts et 7 canaux fournit un système puissant mais relativement léger qui est parfait pour scène et studio.
Equipé avec une trompe 1”, 2 woofers 8” ainsi qu’une électronique un Classe-A qui se trouve dans tous les amplis Schertler, ROY vous donne un son riche et de haute qualité qui représente cette famille des produits, en donnant l’utilisateur une majeure flexibilité.

ROY a 4 entrées avec différentes combinaisons mic/instrument, (comme un mixer professionnel), EQ a 3 bandes et alimentation fantôme; une entrée supplémentaire asymétrique; une entrée stéréo pour dispositifs externes et un retour FX/entrée supplémentaire. La section master du ROY inclut une reverberation numérique avec decay et un nouveau Multi-Effect numérique (avec un buss séparé). Cette surface de contrôle intuitive fournit une installation de mélange complète pour un réglage simple et pendant les performances.

Très efficace en tant que système autonome d'amplification portable pour les solistes ou les petits groupes, ROY offre aussi une gamme d’options de sortie pour dispositifs externes: vous pouvez ajouter un subwoofer séparé pour améliorer les gammes de fréquences basses de certains instruments ou créer une sono active 3 voies. Connectez-le avec un mixer pour des applications de taille plus grande. L'ajout d'un préampli pour casque fournit une fonction de surveillance pratique pour les applications de performance et d'enregistrement en direct en rendant ROY un ampli “all-round” puissant et pratique.

Les amplificateurs sont disponibles en finitions bois ou anthracite. La finition en bois plus délicate est parfaite pour le studio ou l'usage domestique, en se mélangeant avec une les intérieurs de votre chambre. La finition anthracite est conçue pour les applications de scène et de tournée, où une finition extérieure plus robuste est nécessaire